Questions sur le lore de Age of Sigmar

107 réponses, 27046 vues

C'est bien ça, mais à un niveau encore plus élevé.

Les Eldars n'adorent pas Khorne mais la guerre et le massacre fait partie de leur psychée et ces émotions alimentent Khorne sans qu'ils en soient tous conscients.
Khorne a bien vu ce qu'ils sont devenus quand ils n'avaient plus d'ennemis à combattre : ils ont sombré dans la décadence la plus extrême et sont en train de disparaitre.
Lorsque Slaanesh naquit, Khorne devait être bien faible et du coup, il s'est tourné vers des primitifs destinés à devenir une grande civilisation : il a persuadé un primate de prendre une masse pour tuer un congénère.

Les combattants de Khorne sont les prédateurs de la galaxie pour que chaque peuple se prépare à les combattre et se fortifie.
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent n'a aucune importance, ils doivent juste être la peur qui force les faibles à s'endurcir, à se protéger, à évoluer pour ne pas disparaitre.
Le but de Khorne n'est pas de tuer tout le monde, sinon il disparaitrait aussi.

Et je parle d'Eldars dans un thread sur AOS parce que je considère comme beaucoup que l'histoire du vieux monde et d'AOS s'inscrit dans l'histoire globale de l'humanité jusqu'à 40k
(Modification du message : 31-10-2024, 01:28 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
RE: Questions sur le lore de Age of Sigmar - par Gandahar - 30-10-2024, 22:05