(06-12-2024, 18:06)jojogeo a écrit :(04-12-2024, 14:25)Mellal a écrit : Merci pour le retour, j'essaierai ça la prochaine fois ! Tu appliques ça une fois que tu as fait ton zénithal du coup ?
Ooops désolé mon Mellal je ne pige pas ta question :-(
J4ai peut être pas été très clair. En gros, tu pars quand même d'un zénithal ? Tu fais le tout en noir, puis du blanc à 45° par le haut, puis tu appliques ta teinte claire, puis les plus sombres à 45° depuis le bas ? Ou tu parles juste d'inverser le zénithal en sous-couchant tout en blanc, puis en tapant sur le noir par dessous? Tu m'apportes trop de choses je suis tout perdu !
(06-12-2024, 18:06)jojogeo a écrit : Bien sympa cette elfette et pas facile de trouver sa peinte avec tous ces bruns + le bois.
Histoire de « faciliter » la lecture, essaye peut être de détourer ? Il y en a pour 5-10mn et ça apporte tout de suite de la définition.
On attend la photo de la totale: ‘tain j’ai peur de pleurer à voir tout ce qu’il y a à peindre :-D
Oui j'ai beau avoir utilisé des cuirs différents, mes lavis ont fini par se faire bouffer à trop d'endroits... Je vais vraiment essayer de le faire ton détourage au noir mais faut déjà que je comprenne comment procéder et à quelle étape l'insérer...