Projets en cours : générique (Med-fan, futuriste...) et jeu d'arène

95 réponses, 13238 vues

Bienvenue, courageux aventurier. Si tu es là, c’est que tu as eu de menus déboires avec le dirigeant de ce pays, et que ses sbires te pourchasseront où que tu ailles. Ta survie est en jeu et tu vis certainement dans une peur plus ou moins grande. Ou bien ne te rends-tu pas encore compte de la menace qui plane sur toi. Auquel cas tu as vraiment de la chance que je sois venue te rendre visite dans ton sommeil.

Quant à moi, je suis la Dame aux cheveux d’argent, une figure des temps anciens. Tous m'ont depuis longtemps oubliée, à part ceux auxquels je me manifeste. Comme tu te doutes, je ne suis pas un être tout à fait naturel, je dirais que je suis unique en mon genre, une sorte de messagère des Grands Anciens. Je porte leur parole là où le vent me guide, instruisant ceux qui leur semblent dignes de leur enseignement. Peut-être même, un jour, je te révélerai ta destinée. En tout cas, tu fais partie de ceux qu’ils sont choisis.

Je vais commencer à te parler du monde tel qu’il était bien avant ta naissance, bien avant même que Gabalos le lugubre en soit dirigeant. En effet, Shelor ne ressemblait pas beaucoup à ce qu’il est devenu sous sa coupe. Bien sûr le pays connaissait des moments de guerre, à la fois internes, de révoltes et de scission, et à la fois avec des ennemis extérieurs, mais les périodes de paix et de prospérité étaient bien plus longues et nombreuses. Il fut un temps où il faisait bon vivre en Shelor. Mais comme tu le sais, ce temps est révolu depuis déjà plusieurs décennies.

Messages dans ce sujet
RE: Projets en cours : générique (Med-fan, futuriste...) et jeu d'arène - par Newlight - 12-12-2024, 18:13