Merci pour vos commentaires
C'est un ajout assez simple que même moi arrive à faire
Ça me dérangeait un peu que le gars en grosse armure avec masque de protection oublie de mettre des lunettes... Et c'est plus simple à peindre.
Peindre les figurines dans mon schéma m'a permis de mieux les apprécier car j'avais quelques reproches sur les designs (et j'en ai encore mais c'est une autre histoire).
Même si je n'aime pas spécialement me jeter des fleurs, je trouve aussi que mon Bruant est classe
Bon, vous vouliez du Durgin ?
Voilà du Durgin !
Arcana Majora 19 du Second Gouvernement.
Et encore une fois, après avoir peint du Durgin, je me sens pitoyable.
J'ai même réussi à ne pas coller le bras gauche comme il faut alors qu'il me suffisait d'aller vérifier le rendu 3D
(15-12-2024, 21:24)jojogeo a écrit : Les lunettes je pensais que c’était de base Oo
C'est un ajout assez simple que même moi arrive à faire
Ça me dérangeait un peu que le gars en grosse armure avec masque de protection oublie de mettre des lunettes... Et c'est plus simple à peindre.
(16-12-2024, 13:50)Lady Numiria a écrit : Il est grave stylé ce dark bruant!
Peindre les figurines dans mon schéma m'a permis de mieux les apprécier car j'avais quelques reproches sur les designs (et j'en ai encore mais c'est une autre histoire).
Même si je n'aime pas spécialement me jeter des fleurs, je trouve aussi que mon Bruant est classe
Bon, vous vouliez du Durgin ?
Voilà du Durgin !
Arcana Majora 19 du Second Gouvernement.
Et encore une fois, après avoir peint du Durgin, je me sens pitoyable.
J'ai même réussi à ne pas coller le bras gauche comme il faut alors qu'il me suffisait d'aller vérifier le rendu 3D