Merci pour le compliment
! J'ai arrêté de suivre les sortie peu après le brexit suite à une mauvaise expérience de taxation à la livraison (pas de ttcombat mais j'avais peur d'avoir la même situation). Et puis je n'ai jamais trouvé de partenaire de jeu régulier sur place...
J'ai fait quelques parties de temps en temps : dans mon souvenir pour moi le plus gros problème du jeu c'était la durée de jeu qui était en grande partie causée par la gestion des combats au sol. Il parait que ça a été corrigé dans la v2.
Je me tâte à prendre la v2 française histoire de voir ce que ça vaut, à voir si je trouve un intérêt dans les joueurs du nouveau club où je vais de temps en temps...
! J'ai arrêté de suivre les sortie peu après le brexit suite à une mauvaise expérience de taxation à la livraison (pas de ttcombat mais j'avais peur d'avoir la même situation). Et puis je n'ai jamais trouvé de partenaire de jeu régulier sur place...J'ai fait quelques parties de temps en temps : dans mon souvenir pour moi le plus gros problème du jeu c'était la durée de jeu qui était en grande partie causée par la gestion des combats au sol. Il parait que ça a été corrigé dans la v2.
Je me tâte à prendre la v2 française histoire de voir ce que ça vaut, à voir si je trouve un intérêt dans les joueurs du nouveau club où je vais de temps en temps...