Les différents jeux vidéos warhammer 40k résumé en film

13 réponses, 470 vues

Voici l'histoire résumé de warhammer 40k Mechanicus (une faction que l'on peut jouer très rarement). Je vous préviens c'est bcp de dialogues à lire (ça tombe bien non ici vous devez aimer lire comme moi) avec les combats principaux des boss et le combat contre le boss de fin en entier.
 warhammer 40k Mechanicus histoire résumé du jeu

La version longue du jeu ci dessous. Qu'est ce qu'il y a de plus vous vous demandez ?
Et bien nous y avons mis toutes les missions du jeu donc niveau lore du jeu on ne peut pas faire mieux. Et j'y ai également ajouté les 3 fins alternatives à savoir celle ou l'on suit le chemin de Scaevola, celui de Videx et le dernier si on perd contre le Boss Necron.

Warhammer 40k Mechanicus fr histoire version longue

Les 4 différentes fins possibles sur Mechanicus.

Voila vous savez tout et comme toujours un petit pouce bleu ou un commentaire ça fait tjs plaisir. Et vous pouvez aussi vous abonner pour récompenser le travail ou pas c'est vous qui voyez.

Messages dans ce sujet
RE: Les différents jeux vidéos warhammer 40k résumé en film - par GMV - 03-01-2025, 18:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'histoire compléte en vidéos de tous les jeux Dawn of War GMV 11 1,055 07-10-2024, 22:41
Dernier message: GMV
  Black Friday Jeux vidéos Alias 0 2,502 21-11-2017, 11:45
Dernier message: Alias