Communiqué d'Hasslefree, aujourd'hui même, sur Facebook...
[align=start]Bonjour.[/align]
[align=start]J'espère qu'aujourd'hui sera un peu mieux. Sachez que je fais de mon mieux pour démêler et résoudre une situation que je n'ai pas causée.[/align]
[align=start]Les trolls d'hier m'ont fait avoir 3 crises de panique et je me suis éloigné de l'ordinateur en larmes. C'est littéralement inacceptable.[/align]
[align=start]Je comprends que les gens soient ennuyés, mais si quelqu'un essaie de vous aider, les manières ne coûtent rien. Menacer quelqu'un pour une commande de 13 £ qui a disparu il y a 2 ans est totalement inacceptable.[/align]
[align=start]Je travaille sur FB messenger et les e-mails qui m'ont été envoyés hier.[/align]
[align=start]Si je vous envoie un message pour résoudre le problème, veuillez essayer de me répondre rapidement afin que je puisse fermer le billet pour vous et vous êtes heureux. Hier, on m'a dit que je n'avais pas le droit de demander aux gens de répondre promptement après que je n'avais pas répondu à un message envoyé mon courriel il y a un an. Je ne traite pas avec les e-mails HF, Dameon le fait. Être mesquin vindicatif est contre-productif. ,, tu veux une résolution ou pas ?[/align]
[align=start]Sachez que je ne peux pas toujours envoyer de messages aux gens à partir de commentaires ici en raison des paramètres individuels. Hier j'ai dû accéder à mon compte personnel juste pour répondre aux gens qui ont commenté ici. Si vous avez un problème dont vous voulez me parler, veuillez utiliser FB messenger pour que je puisse vous répondre et garder la continuité des messages.[/align]
[align=start]Si vous ne pouvez pas être gentil, allez ailleurs s'il vous plaît. C'est aussi simple que ça. L'intimidation sur Internet n'est pas acceptable sur cette page. Si vous intimidez je bloque, si vous menacez je bloque. Si je vous bloque, alors les chances que vous la résolviez réduisent exponentiellement vers le bas, alors s'il vous plaît, réfléchissez avant de taper qu'il y a en fait une personne derrière l'écran qui se[/align]
[align=start]À ceux qui m'ont soutenu hier, je suis vraiment chanceuse d'avoir une bande aussi géniale d'amis et de clients qui m'aident à traverser ça, merci [/align]
(Modification du message : 28-01-2025, 17:13 par Cyrus33.)
[align=start]Bonjour.[/align]
[align=start]J'espère qu'aujourd'hui sera un peu mieux. Sachez que je fais de mon mieux pour démêler et résoudre une situation que je n'ai pas causée.[/align]
[align=start]Les trolls d'hier m'ont fait avoir 3 crises de panique et je me suis éloigné de l'ordinateur en larmes. C'est littéralement inacceptable.[/align]
[align=start]Je comprends que les gens soient ennuyés, mais si quelqu'un essaie de vous aider, les manières ne coûtent rien. Menacer quelqu'un pour une commande de 13 £ qui a disparu il y a 2 ans est totalement inacceptable.[/align]
[align=start]Je travaille sur FB messenger et les e-mails qui m'ont été envoyés hier.[/align]
[align=start]Si je vous envoie un message pour résoudre le problème, veuillez essayer de me répondre rapidement afin que je puisse fermer le billet pour vous et vous êtes heureux. Hier, on m'a dit que je n'avais pas le droit de demander aux gens de répondre promptement après que je n'avais pas répondu à un message envoyé mon courriel il y a un an. Je ne traite pas avec les e-mails HF, Dameon le fait. Être mesquin vindicatif est contre-productif. ,, tu veux une résolution ou pas ?[/align]
[align=start]Sachez que je ne peux pas toujours envoyer de messages aux gens à partir de commentaires ici en raison des paramètres individuels. Hier j'ai dû accéder à mon compte personnel juste pour répondre aux gens qui ont commenté ici. Si vous avez un problème dont vous voulez me parler, veuillez utiliser FB messenger pour que je puisse vous répondre et garder la continuité des messages.[/align]
[align=start]Si vous ne pouvez pas être gentil, allez ailleurs s'il vous plaît. C'est aussi simple que ça. L'intimidation sur Internet n'est pas acceptable sur cette page. Si vous intimidez je bloque, si vous menacez je bloque. Si je vous bloque, alors les chances que vous la résolviez réduisent exponentiellement vers le bas, alors s'il vous plaît, réfléchissez avant de taper qu'il y a en fait une personne derrière l'écran qui se[/align]
[align=start]À ceux qui m'ont soutenu hier, je suis vraiment chanceuse d'avoir une bande aussi géniale d'amis et de clients qui m'aident à traverser ça, merci [/align]