(Hier, 16:30)Reldan a écrit :(Hier, 14:31)jojogeo a écrit : Les varangurs avec ta peinte donnent limite envie de prendre du Mantic, et pourtant...
Au delà de la blague, KoW un un système très bien foutu mais je ne saurais même pas quoi conseiller pour celui qui voudrait commencer une armée.
- Ces figs GW ont été acheté en un temps que le moins de 20 ans... blabla => rien a voir avec le prix actuel même rapporté à l'inflation. Et en plus GW c'est trop long à peindre.
- Les figs Mantic c'est très aléatoire, il y a des kits très bien et des trucs mal produits, c'est dur de faire une armée complète avec et ça dépend des factions.
- S'orienter sur de l'histo pour celui qui veux jouer une grosse base d'humains mais il faudra compléter aussi.
- Imprimer une armée complète, je ne connais pas assez mais à froid ça me parait énormément de boulot.
Il n'y a pas de fournisseur vraiment pertinent ou complet sur le marché aujourd'hui en fait. (mais c'est logique il n'y a rien qui demande autant d'investissement).
Recycler ces armées Battles je dirais
Sinon impression 3D avec des potes honnetement on fait comme ça pour 9th age et c'est clairement le meilleur rapport qualité prix.
Sinon je comfirme pour avoir tester KOW. c'est un bon jeu!