Je vous propose un nouveau jeu sur l'univers warhammer 40k il s'agit d'inquisitor martyr c'est une sorte de diablo mais version warhammer 40k. On commence par le résumé de la classe croisé une version qui comprends toutes les cinematiques + tout le lore (y compris les textes à lire qui aident à mieux comprendre l'histoire) et tous les combats de Boss.
Voila j'espère que ça vous plaira et si c'est le cas n'hésitez pas à liker, partager ou à vous abonner ça fait toujours plaisir. Et si c'est nul et bien dites le aussi en commentaire.
Merci et bon visionnage.
Warhammer 40k inquisitor martyr Game Movie de la classe du croisé
Il y a aussi les 2 fins possibles. Radical ou Puritain
Attention l'histoire continue avec le DLC Prophecy qui est la suite et fin de l'histoire D'inquisitor Martyr. Vous apprendrez ce qu'il arrivera à l'alpha pariah.
Warhammer 40k inquisitor martyr Prophecy Game Movie de la classe du croisé
Puis voici toutes les campagnes secondaires du jeu. Il y en a 3 Chaos undivided, Menace Drukkhari et Réveils
Warhammer 40k inquisitor martyr croisé toutes les missions secondaires
Par ailleurs le DLC Prophecy D'inquisitor Martyr ajoute une nouvelle classe il s'agit du Tech Adept dont le début de l'histoire est totalement différent du croisé.
Warhammer 40k inquisitor martyr Prophecy Game Movie Tech Adept
Voila j'espère que ça vous plaira et si c'est le cas n'hésitez pas à liker, partager ou à vous abonner ça fait toujours plaisir. Et si c'est nul et bien dites le aussi en commentaire.
Merci et bon visionnage.
Warhammer 40k inquisitor martyr Game Movie de la classe du croisé
Il y a aussi les 2 fins possibles. Radical ou Puritain
Attention l'histoire continue avec le DLC Prophecy qui est la suite et fin de l'histoire D'inquisitor Martyr. Vous apprendrez ce qu'il arrivera à l'alpha pariah.
Warhammer 40k inquisitor martyr Prophecy Game Movie de la classe du croisé
Puis voici toutes les campagnes secondaires du jeu. Il y en a 3 Chaos undivided, Menace Drukkhari et Réveils
Warhammer 40k inquisitor martyr croisé toutes les missions secondaires
Par ailleurs le DLC Prophecy D'inquisitor Martyr ajoute une nouvelle classe il s'agit du Tech Adept dont le début de l'histoire est totalement différent du croisé.
Warhammer 40k inquisitor martyr Prophecy Game Movie Tech Adept