[modélisme] Du 20 mm (1/72) : Congo, BB7, Samouraï // League of infamy

89 réponses, 18265 vues

Bonjour,

Ca faisait longtemps?
De mon coté, j'ai peint du 1/72ème (j'aime bien cette échelle qui permet de tenter des trucs). Principalement pour V for Victory, du russe et de l'anglois en short. Ca correspond probablement à mes premières figurines (GW, garde impériale Vahlaha. Et les anglois en short parce que faire la guerre en short je trouchoupi).
J'ai aussi peint quelques trucs pour Turnip20 (comme Turnip28).

...Et puis j'ai craqué, et commencé à vouloir peindre des pièces pour un échiquier. D'abord sur un thème Congo (et là il va vous falloir attendre), puis sur un thème Dracula VS la Porte Sublime.
(Ce qui va me permettre de justifier tout ce monologue ! Je cherchais des pièces pour la WW2 sur le bon coin quand je suis tombé sur une annonce proposant des janissaires. Rien à voir, sauf qu'à cette échelle, j'aime beaucoup ce set).
 Enfin, voilà les noirs : [Image: IMG-3486.jpg]

Les "gros" socles sont un ajout récent et pas encore finalisés, nécessaires en termes de jouabilité. 
Un petit zoom (pas vraiment nécessaire) sur les tours, des gobelins de la Moria. J'aime bien ces figurines que j'ai décliné sur quelques couleurs au fil du temps. [Image: IMG-3486.jpg]

Et donc les janissaires de la Sublime Porte, opposants du Comte Vlad Teppes. Si quelqu'un a une opinion sur la couleur des plumes, je suis preneur Smile

[Image: IMG-3487.jpg]
(Modification du message : 24-02-2025, 00:48 par petitgars.)

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme] Du 20 mm (1/72) : Congo, BB7, Samouraï // League of infamy - par petitgars - 24-02-2025, 00:26