(29-03-2025, 17:49)Morglar a écrit : Un Spiderman que les règles permettraient de jouer seul face aux Sinister 6Les amateurs de bon goût préfèreront qu'il le fasse aux trips, son tour de force, plutôt qu'avec des règles trop bill. Antan quand il le faisait c'était au courage, blessé, en souffrance mais profitant de la valeur intrinsèque du bon droit (et du bon vieux cliché des vilains égocentriques qui se tirent dans les pattes volontairement ou non pour l'aider).
Spidey est un bourrin et clairement au dessus d'un vautour ou de ses adversaires les plus humains en général. Mais six combinés qui travaillent ensemble, surtout avec un rhino (par exemple) qui est quand même plus de la classe du petit petey, c'est un peu gros pour lui en termes de puissance brute.
Pour le coup, on gagnerait à avoir un scénario avec quelques events qui remettent l'araignée en course et une carte "volonté" ou trois pour se sortir d'impasses. Là, on serait nettement plus dans le sujet qu'avec des boosts de caracs.
Magneto, thor ou hulk (ou phoenix et rambeau qu'on voit ici), on est d'accord, là, c'est de la powahouse des familles.
le squat
il est chouette, son costume, au gars avalanche...