Warmania Annual Championship : Mars

48 réponses, 5594 vues

Ma participation :
C'est le Fimir que j'avais sculpté pour les 20 ans de Warmania. (cf hors série Warmazine)

Citation :Lorsque le fimir fit irruption dans la pièce, l'elfe ne se décida pas à l'affronter. Mais il donna au nain ce conseil fort avisé de sa voix haut perché :
"Tape à l'oeil, tape à l'oeil !"

[Image: 6580.jpg]

[Image: 6581.jpg]

[Image: 6582.jpg]

Bon et Jojo ta fig !
Bon déjà ce qui tape à l'oeil c'est cette peau ! tu nous éclates la rétine même, tu nous "Konkass les globes avec ta peinte de porc" (pour ceux qui connaissent Mortal Konkass d'Ultra vomit).
La peau est hyper réaliste, hyper nuancée, digne d'un podium de concours international et à coté tu nous fais un gros lining noir pour détourer un slip jaune ! Tu as voulu massacrer ton boulot ou quoi ? C'est comme si Veronese et Mondrian avaient travaillé sur le même tableau Wink
Le casque est bien chiadé avec un texture et tout. Les bottes sont limites travaillées (après j'ai l'impression que la sculpture n'aide pas à ce niveau). Bref il n'y a rien qui va ensemble. Le sujet est complètement WTF, le socle on ne voit pas de lien non plus avec le reste mais il est juste parfait.
Je crois que tu as fait un truc rare dans le monde de la figurine : une oeuvre d'art.

Bon ça sera 5 pour moi mais si j'avais eu à juger une telle pièce sur un concours sérieux j'aurais été bien emmerdé LOL

Messages dans ce sujet
RE: Warmania Annual Championship : Mars - par Reldan - 01-04-2025, 13:35

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship Reldan 126 22,265 Hier, 12:25
Dernier message: n314
  Warmania Annual Championship : Juin Reldan 40 1,957 11-07-2025, 16:55
Dernier message: jojogeo
  Warmania Annual Championship : Mai Reldan 34 2,458 03-06-2025, 17:55
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : Avril. Cyrus33 37 3,300 07-05-2025, 20:00
Dernier message: Mellal