[CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot !

134 réponses, 18277 vues

Non il est top cet élémentaire d'eau.

La jonction eau sable c'est pas évident à faire mais il faut peut-être oublier l'idée d'avoir du sable sec et le faire directement foncé et brillant.

La tour de Rat-punzel :
[Image: 6587.jpg]

[Image: 6588.jpg]

Citation :- Maître Splintus, nous avons récupéré Rat-punzel. Elle était séquestrée dans cette petite tour par un nain du chaos lubrique qui voulait en faire sont esclave sexuel. Le nain est mort mais dans la bagarre nous avons tranché la chevelure de Rat-punzel.
- Donne moi ça tout de suite.
- Et le nain, on peut le manger ?
- Surtout pas, ragondin dégénéré, le nain c'est immangeable, c'est dur et filandreux. Donne le aux esclaves.
- Et Rat-punzel on en fait quoi ?
- Elle va devenir la nouvelle matriarche de notre clan. Amène la aux femelles. Nous allons faire une grande fête et la féconder. Elles nous donnera de nombreux ratons.
- Et la vieille, on la féconde plus ?
- Abruti de musaraigne éclopée, ça fait longtemps que Blanche-ratte est ménopausée, ça ne sert plus à rien de forniquer avec.
- Alors on peut la manger ?
- Mais t'es vraiment un mulot de bas étage toi ! Elle doit enseigner tout son savoir à Rat-punzel et lui apprendre comment diriger le clan, elle va devenir son intendante.
Bon maintenant dégage, moi je vais accrocher cette tignasse à ma lance, ça sera du plus bel effet.
(Modification du message : 02-04-2025, 21:35 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - par Reldan - 02-04-2025, 15:45