Ça commence à faire loin pour moi, mais si l'occasion se présente, je te MP avec plaisir.
Pour en revenir aux casses des boites, j'ai envoyé un message à Philibert et ils m'ont proposé de directement passer par eux pour faire un SAV à Steamforge Games, de réceptionner, contrôler et me renvoyer le tout. Donc c'est déjà fort sympathique de leur part, mais je me dis aussi que, naïvement, quand une grosse boutique de VPC commence à faire le tampon pour ce genre de problème, c'est typiquement le genre de démarche qu'un éditeur est obligé de prendre en compte pour lui permettre d'évoluer dans le bon sens (oui, naïf je vous dis).
Pour en revenir aux casses des boites, j'ai envoyé un message à Philibert et ils m'ont proposé de directement passer par eux pour faire un SAV à Steamforge Games, de réceptionner, contrôler et me renvoyer le tout. Donc c'est déjà fort sympathique de leur part, mais je me dis aussi que, naïvement, quand une grosse boutique de VPC commence à faire le tampon pour ce genre de problème, c'est typiquement le genre de démarche qu'un éditeur est obligé de prendre en compte pour lui permettre d'évoluer dans le bon sens (oui, naïf je vous dis).