(30-04-2025, 18:10)FAM a écrit : Ca a l'air trés cool Trench crusade. Que vaut le jeu ? c'est compliqué ?
Pour la peinture enamel, tu veux dire les ptits pots en fer type humbrol ou revell ? tu fais les fondus en jouant avec les dilutions ?
Le jeun est d'une simplicité sans nom, activation alterné, gestion de ressource qui permet d'améliorer ou de pénaliser les dés. C'est limpide, pas d'angles morts. Bref, un sans faute pour moi. C'est Tuomas Pirinen aux règles, un gars qui a fait un pti jeu qui s'appelle Mordheim il y a quelques années...
L'enamel c'est littéralement de l'email, en gros un mélange de vernis et de pigments. Et le White Spirit peut réactiver les pigments à volonté. C'est pas tant dans les fondus que c'est intéressant mais dans les finitions de surfaces.
(02-05-2025, 00:33)jojogeo a écrit : Oo Très joli mon Moskito!
Les copains l'ont dit plus haut: "dommage" que l'armure ne soit pas aussi pétée que la peau (l'armure vs la peau a une grosse surface).
Au pire du weathering/traitement comme tu as fait pour ton 40K grim ?
Et après? Et après?
J'avais envie de passer à la fig suivante mais c'est vrai qu'il est cool ce mino... peut être que je vais pousser plus loin l'armure...