Citation :Pour SFB, je suis partisan de prendre les boites qui te parlent visuellement. Le jeu n'est pas super bien équilibré (les figurines de Circle of Blood sont un bon cran en dessous de mémoire) mais ça se joue très bien en tirant les champions au hasard - donc au final les déséquilibres ne sont pas si graves.
La taupe et le loup-garou sont plutôt bof car un peu trop fragile pour la première et l'autre use d'une mécanique qui demeure difficile à exploiter (le fait d'être mal en point, même s'il a été erraté pour être un peu plus facilement jouable).
Korlash (l'orque énorme avec une épée possédée) lui, a contrario est beaucoup trop puissant de part les dégâts massifs qu'ils infligent très facilement. God Tier en l'état, chez nous il est banni.
Sinon, boîte par boîte :
Hat Trick : personnage difficiles à jouer mais aux mécaniques de jeu assez atypiques. Deux des trois personnages ont deux cartes de réaction si je me souviens bien, ce qui ne se rencontre pas ailleurs. Malheureusement, les trois gobelins tikki tikki, qui ont une figurine super, sont assez nuls, dans mon souvenir.
Force of Nature : du classique efficace avec des 'rôles' qu'on ne trouve pas vraiment dans la boîte de base.
Radiant Authority : mis à part Allister qui est assez 'mou' à jouer (il encaisse, il tape, il fait un peu peur, c'est tout...moins polyvalent que certains persos de la boîte de base), Sir Tentaclot est très marrant et Khalyse a un rôle de soigneur/buffer intéressant.
Art of War : deux personnages sympathiques (dont une qui est très polyvalente), un malheureusement assez oubliable.
Mental Might : un peu la même chose. La chatte avec des pouvoirs télékinétique peut rendre fou/folle la personne d'en face (quoique de prise en main difficile...) et j'ai d'assez bons souvenirs avec le génie même s'il est plutôt d'une utilité situationnelle.