(14-05-2025, 22:20)Grey77 a écrit : Cool tout ça.Merci !
Bon, je ferai des f5 dès minuit une !
(15-05-2025, 00:24)Kaoslave a écrit : Depuis le temps que je l'attends celui-ci. Faudra voir comment sont gérés les précommandes hors UE (oui je suis en Suisse), sinon j'attendrai ma foi la version PDF (ma bibliothèque me dit d'ailleurs que c'est ce qu'elle préfère).La Suisse y a double peine il me semble : port + douane.
Pas grand chose qu'on puisse faire hélas. Normalement le module gère les envois en Suisse, si c'est trop cher oui je t'encourage à plutôt prendre le pdf. Ou venir visiter notre beau pays.
(15-05-2025, 11:23)Kido a écrit : Voilà, c'est précommandé ! Juste le temps de terminer d'imprimer moultes décors et d'attendre patiemment le numéro d'expéditionWouh trop bien.
Faudra montrer hein !
(15-05-2025, 12:22)jojogeo a écrit : Dis? Vous avez des packs complets bouquin + gabarits + ?Pas de pack, on a choisi de laisser les gens piocher ce qui leur fait envie.
Ou faut picorer de-ci de-là?
(15-05-2025, 12:22)jojogeo a écrit : Vu les précos: aura-t-on droit à une p’tite dédicace ?Alors non, parce que ce n'est pas moi qui fais les envois mais un distributeur.![]()
Je les signerai avec plaisir sur des salons, en revanche.
(15-05-2025, 12:22)jojogeo a écrit : Pour les socles proposés WA: ça serait bien de préciser le diamètre du trou pour les aimanter?Bien vu, j'ai ajouté l'info.