(17-05-2025, 00:21)Jalikoud a écrit : Et c'est précommandé ici aussi ^^.Merci !
(17-05-2025, 13:44)n314 a écrit : @kaoslave, si @minus en est encore, le prochain Octogone à Lyon n'est plus si loin, un we jeu et achat du livre ?Oui j'en serai, visiteur ou exposant je ne sais pas encore mais j'y vais tous les ans.
On va sûrement faire des évènements Sol Braynïa dans les mois qui viennent, un vers Grenoble et un vers Lyon. C'est pas si loin de la Suisse, si jamais.
(17-05-2025, 20:17)Grey77 a écrit : Autre question por Söl, histoire de voir si j'ai "assez" de figs pour les compos: y a combien de figs en moyenne par compo (les normales, les populeuses, les élitistes et les tous gros et grands et forts)?Entre 7 et 16, avec en général entre 8 et 12.
(17-05-2025, 20:17)Grey77 a écrit : Connexe: faut prévoir la version résurectionnée/zombifiée de nos figs quand on joue contre "ceux qui relèvent les morts"?Non, c'est plutôt à ce joueur là de se prévoir de quoi invoquer. Enfin après si ça te donne envie de le faire pour le modélisme tu peux faire tes pitous en version zombie, ça peut être marrant. ^^