@ Kaoslave :
Si j'arrive à faire quelque chose pour du solo, le passer ensuite pour faire un coop à 2 joueurs devrait pas être trop compliqué car on retrouve dans un solo ou un coop les mêmes problématiques de gérer les ennemis, jouer contre un scénario plutôt qu'un adversaire "normal", etc.
En tout cas c'est noté, moi s'il y a un peu de demande c'est tout de suite plus motivant !
Et oui je pense que "l'adversaire" d'un mode coop ou solo devra effectivement être adapté à ce mode là. Je tiens au courant si j'arrive à sortir quelque chose de testable/jouable. Ce serait le genre de petit ajout idéal pour du téléchargement gratuit, sur un premier scénario par exemple.
Pour ce qui est d'éventuels suppléments, yep j'ai déjà pas mal de trucs en stock mais si jamais ce mode coop donnait quelque chose c'est clair que ça pourrait être intéressant à développer par la suite
@ Mellal :
Si j'arrive à faire quelque chose pour du solo, le passer ensuite pour faire un coop à 2 joueurs devrait pas être trop compliqué car on retrouve dans un solo ou un coop les mêmes problématiques de gérer les ennemis, jouer contre un scénario plutôt qu'un adversaire "normal", etc.
En tout cas c'est noté, moi s'il y a un peu de demande c'est tout de suite plus motivant !
Et oui je pense que "l'adversaire" d'un mode coop ou solo devra effectivement être adapté à ce mode là. Je tiens au courant si j'arrive à sortir quelque chose de testable/jouable. Ce serait le genre de petit ajout idéal pour du téléchargement gratuit, sur un premier scénario par exemple.
Pour ce qui est d'éventuels suppléments, yep j'ai déjà pas mal de trucs en stock mais si jamais ce mode coop donnait quelque chose c'est clair que ça pourrait être intéressant à développer par la suite

Citation :Après, si tes autres protos "solo/coop" conservent une mécanique innovante comme SDoD, moi ça me va aussi.Héhé je préfère pas trop en dire pour l'instant car ma priorité est déjà de faire "connaître" un minimum Sorcerer's Deck of Death en faisant la promo du jeu, des démos, etc. Mais l'idée c'est clairement de sortir d'autres jeux à moyen/long terme.
@ Mellal :
Citation :De là, le feeling du jue doit être (je n'ai pas joué encore, je le rappelle) de réagir aux coups adverses visant notre mage pour les détourner, les encaisser ou être juste plus efficace.Oui et aussi, comment chopper le Mage adverse tout en protégeant le mien.
