Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar...

445 réponses, 231599 vues

(30-07-2025, 20:38)FAM a écrit : je suis pas fan, je trouve ça trop techno...on a plus l'impression d'un jeu SF qu'un jeu WWW.

Globalement, ça reste dans le niveau de la V1 mais avec un certain glissement de la DA vers plus de "Weird" qui donne un aspect SF plus prononcé.
C'est une remarque qui semble revenir régulièrement concernant les quelques visuels de la nouvelle édition.
Le nouveau marcheur américain ressemble à un Apache, les super-soldats de l'axe sont super-génériques etc.

L'Automate britannique est très proche de ce qui existe déjà et semble être déjà plus apprécié.

Dans la même idée, la crainte des joueurs de la V1 vient également de la possible recrudescence des troupes "Weird" au détriment des troupes historiques dans le jeu, ce qui pourrait déconnecter du côté Seconde Guerre.
Trop de Weird tue le Weird et le transforme en SF.
Je suis assez de cet avis. J'aime bien le Weird justement parce qu'il apporte un petit truc en plus à l'histo mais qu'il ne le remplace pas.

Messages dans ce sujet
RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - par TenNoBushi - 30-07-2025, 23:46