(20-12-2025, 21:39)Mellal a écrit : Je crois que mon mage était à 8 PV et en face il était à 6?Ah du coup en 4 tours ça va encore vous vous étiez quand même un peu entamés. Sachant aussi que ça s'accélère souvent sur la fin.
Citation :Nul doute que ça va mieux au fur et à mesure des parties, à condition de ne pas faire comme moi d'habitude, de changer de compo à chaque partieAh oui je comprends je fais pareil sur tous les jeux

Citation :On a bien aimé la mécanique, surpris au debut par la charge à distance de mouvement et la charge à 1,5. On a beaucoup apprécié la résolution rapide des actions en un seul jet de dés. Très sympa les sorts même si on est loin d'avoir pu tout utiliser. Le joueur Couronnes a pas mal utilisé le focus et moi j'ai cassé les pieds en invoquant deux zombies. J'ai eu du bol aux dés ils ont touché plus d'une fois (un miracle avec -3 en combat).Bien alors si vous avez aimé !
Mon adversaire n'a pas aimé le surnombre sur les objectifs, moi j'étais déçu que ça ne me donne pas un bonus en combat
Un bonus en combat pour du surnombre avantagerait trop les figs faibles et le surnombre justement, mais peut-être qu'un jour il pourrait y avoir un profil spécifique avec ce genre de règles ;-)
Citation :On s'est posé la question pour la condamnation ceci dit lorsqu' un de ses cadets est mort suite à un de ces sorts. Est-il considéré comme ayant été tué ?J'ai pas la formulation du truc sous les yeux mais l'idée c'est que oui dès qu'une fig "comdamnée" meurt durant le tour, peu importe la façon, le nécromancien peut piocher.