Citation :0£0°%°µ°%0M0°% de Durgrim !Mais de rien ^^ ! J'avoue que les p'tits gars de chez Victrix me donne limite envie de faire dans le napoléonien, les salauds !
Pour cet été, il font même des promos (déjà que ce n'est pas cher ^^), pour 3 boites achetées, une 4ième boite + 2 grappes sont offertes => par là !
Citation :C'est vrai qu'elles sont jolies. A voir en comparaison de taille avec de la fig historique en métal.De ce que j'ai vu, elles sont légèrement plus grandes, cela doit être une différence du genre 25/28mm.
Citation :Le système SAGA serait adaptable facilement pour de l'antiquité ?Avec tous les systèmes de jeu histo (Warhammer ancient, DBM, etc...), j'avoue que je suis un peu perdu et surtout, je ne sais lequel choisir ? Vu les échos que j'ai de SAGA (dont Drakerys serait une sorte de dérivé ^^), je serai fortement intéressé par un SAGA Antique.
En tout cas, si quelqu'un peut m'aider dans le choix de système histo, je suis preneur !
Si vous aimez l'antiquité, je vous invite à aller voir le sujet sur 0 AD Empire ascendant. Un Age of Empire multiplate-forme (Windows, Mac & Linux) et surtout gratuit.