[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

139 réponses, 42137 vues

[Image: 7596.jpg]
La version enervee de Kayl : un des sorts permet au mage de devenir volant et plus offensif au corps a corps. Ledit sort est assez gourmant en ressources et implique aussi d’aller au close ; je ne suis pas certain de l’utiliser tres souvent.

J’ai essaye de conserver une parente entre les deux. Cette seconde version est peut etre un peu plus feminine.

...mais bon il y avait un concours de peinture pour sorcerer deck of the death ce sera l’occasion de participer.

Vous avez a droite la figurine originelle (et les connaisseurs auront reconnu un guerrier zoulou ! Le guerrier zoulou a la bonne idee d’etre quasi nu avec deux bras libres (pas d’armes soudees) et est plutot glabre => c’est "quasi" comme une base vierge.

J’ai commence par repositionne les bras
qui sont devenus des ailes (le projet original etait d’inclure des ebauches d’ailes dans le dos, a part, en plus des bras). Repositionne les jambes en mode "man bat" (photo sur le discord du jeu).

C’etait...trop dynamique pour un boss. Et pas assez vertical / imposant.

J’ai donc vire une jambe et fait une robe.

Et repris les ailes. Puis la robe. j’aime bien sculpter les robes et j’aime pas sculpter les ailes ^^. Ca pardonne moins de ne pas savoir avant ce qu’on va faire et ca appellerait plus "le petit detail credible".

J’ai repostionne la tete (plusieurs fois avant de tiger...mes forets fonr 1,5 mm c’est en pratique plus large que son cou...).

J’ai commence la peinture ce matin. J’aurais prefere que ce soit mieux mais ce sera deja ca.

Photo quand je pourrais.

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - par petitgars - Hier, 16:10