Les 30% valent le coup dès lors que tu ne prend pas juste deux trucs, quoi. Le port n'est pas si élevé au final, et certains produits sont franchement compliqué à trouver hors de la boutique Mophidius.
Qui plus est, on trouve facilement un code pour un -10% supplémentaire qui ne fait pas de mal. Réutilisable en plus.
(Allez, cadeau : WGNR10)
Au niveau bonne affaire, jusqu’au 4 ou 5 mars y'a un Humble Bundle franchement sympathique, pour Wastland Warfare / Faction et le JDR 2D20. Sans compter ceux qui veulent du matos à imprimer. Même pour ceux qui ne sont pas bien intéressé, le bundle propose dès le pallier le plus bas un bon -20% sur la boutique Mophidius. C'est vite rentabilisé.
https://www.humblebundle.com/books/fallo...hius-books
(Bon, ça a déjà été dis un peu plus haut... Allez, disons que c'est un rappel.)
Vu que les annonces étaient celles de juin dernier, je pense que ces éléments sont ceux qui ont finit dans le folio : les sous-factions en particulier.
N'ayant pas le Crew Folio sous la main, j'en sais pas beaucoup plus... Et je ne l'aurais pas avant quelques temps, vu que j'ai préco Battle for Boston dans la même commande.
(Essentiellement pour être sur d'avoir McCready d'ailleurs... )
Qui plus est, on trouve facilement un code pour un -10% supplémentaire qui ne fait pas de mal. Réutilisable en plus.
(Allez, cadeau : WGNR10)
Au niveau bonne affaire, jusqu’au 4 ou 5 mars y'a un Humble Bundle franchement sympathique, pour Wastland Warfare / Faction et le JDR 2D20. Sans compter ceux qui veulent du matos à imprimer. Même pour ceux qui ne sont pas bien intéressé, le bundle propose dès le pallier le plus bas un bon -20% sur la boutique Mophidius. C'est vite rentabilisé.
https://www.humblebundle.com/books/fallo...hius-books
(Bon, ça a déjà été dis un peu plus haut... Allez, disons que c'est un rappel.)
(25-02-2026, 02:15)Jalikoud a écrit : Je suis confusion : il y a déjà des éléments de campagne (plutôt poussés, même) dans le jeu de base Fallout : Factions pour les Big 4...on sait ce qu'ils comptent rajouter ou modifier ? Parce qu'en l'état, le système est déjà copieux, il y a vraiment de quoi faire.
Vu que les annonces étaient celles de juin dernier, je pense que ces éléments sont ceux qui ont finit dans le folio : les sous-factions en particulier.
N'ayant pas le Crew Folio sous la main, j'en sais pas beaucoup plus... Et je ne l'aurais pas avant quelques temps, vu que j'ai préco Battle for Boston dans la même commande.
(Essentiellement pour être sur d'avoir McCready d'ailleurs... )