Citation :Si tu veux, je vérifie ça à l'occase et si je trouve quelques minutes, je scanne les articles et les poste dans la section dédiée.Je veux bien et je serais preneur de tout autre article de Vae Victis.
Citation :Après pour les règles Histo, il vaut mieux taper directement auprès des clubs, beaucoup ayant leur propres règles...C'est ça le problème, je n'ai aucun point de repaire à mon club.
Citation :SAGA antique serait un excellent supplément voire une bonne idée pour un nouveau jeu de chez Studio Tomahawk.Surtout que le jeu à l'air d'avoir le vent en poupe. Quelqu'un les a déjà contacté sur l'avenir de leur jeu ?
Citation :mais Hail Caesar c'est du Rick Priestley : des seaux de dés, des figs, une belle table, des potes, de la bière et vazy nénesse !C'est plutôt dans mes cordes ^^.
Citation :En général, les jeux Warlord Games sont excellents, au club, on a adopté depuis longtemps.Existe-il dans la langue de molière ?
En récapitulatif, nous avons :
- HC => 28mm, plutôt cool, en anglais.
- FOG => 28mm, plutôt technique, en anglais.
- AdG => 15mm, plutôt technique, en français.
Si je comprend bien le plus intéressant est Art de la guerre mais il faut l'adapter en 28mm.