Hop un petit mot ici parce que je ne participe pas vraiment au forum ... Mais je vous lis assidûment.
En particulier le news sur la fig, ma source est principalement ce forum.
Actuellement j'ai un blog me sert principalement à tenir le compte de mes figurines peintes
...
Et ça fait un moment que je me dis qu'un fil ici pourrait être plus adapté, et du coup c'est peut-être le moment de basculer.
Le soucis comme tout le monde c'est l'hébergement des photos. Savez-vous si en mettant des album en "public" sur google, ça passe pour les afficher dans un post ici sur Warmania ?
[EDIT : Je viens d'essayer, et visiblement ça fonctionne]
![[Image: AP1GczMkzR31Rzr6WTQTvQxLFkNp-dW9GOb12CKy...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczMkzR31Rzr6WTQTvQxLFkNp-dW9GOb12CKynPl_ztVc--GS6Vvzn3qSPJ2xVWLfxI7P9AaRPnGKx4cA1pi3mW2mP0VTnvSD_2HdtSRaG4mgUP9GhT9iAkvQ8QWqmrSd9G2mUzgdWVz2E5AqY4O34Hyj=w700-h700-s-no?authuser=0)
Et deuxième question, si je crée un fil pour mes figs peintes & autres, il faut faire ça dans quelle section ?
(Modification du message : 20-03-2026, 13:48 par Captain Caverne.)
En particulier le news sur la fig, ma source est principalement ce forum.
Actuellement j'ai un blog me sert principalement à tenir le compte de mes figurines peintes
...Et ça fait un moment que je me dis qu'un fil ici pourrait être plus adapté, et du coup c'est peut-être le moment de basculer.
Le soucis comme tout le monde c'est l'hébergement des photos. Savez-vous si en mettant des album en "public" sur google, ça passe pour les afficher dans un post ici sur Warmania ?
[EDIT : Je viens d'essayer, et visiblement ça fonctionne]
Et deuxième question, si je crée un fil pour mes figs peintes & autres, il faut faire ça dans quelle section ?