[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne

30 réponses, 1336 vues

(03-04-2026, 01:48)marcjanura a écrit : Je suis jaloux de ton talent. Moi je sais même pas comment on fait un socle, lol. J'en ai trouvé sur un site mais je sais pas ce que ça vaut : https://www.terrarium-diy.com/collection...7-varietes T'en penses quoi, moi je suis pas manuel et debrouillard comme toi.

Alors, sans fausse modestie, y'a vraiment besoin d'aucun talent pour faire des socles comme ça.
Pour les "kits" je trouve en général ça assez cher ... Tu peux te le faire toi-même le kit  Wink
A titre d'exemple chez Greenstuffworld (je n'ai aucune action là-bas, les autres marques, ça marche aussi) Et pour la réalisation pratique de ce type de socle, je peux te faire un mini tuto si tu veux ... Histoire que tu voies que le talent n'a rien à voir dans la réalisation  LOL

[EDIT : Il y a aussi besoin de colle ... J'utilise de la colle à bois qui provient du magasin de bricolage le plus proche de chez moi ... Avec la quantité minimum (on en met en fait très peu)]
(Modification du message : 03-04-2026, 14:43 par Captain Caverne.)

Messages dans ce sujet
RE: [Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne - par Captain Caverne - 03-04-2026, 14:40

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] les coloriages de kage kage-nashin 8 4,696 15-04-2021, 15:06
Dernier message: Lucius Forge
  [Modélisme][Long][Divers] Mes humbles coloriages Drunken Angel 2 2,401 27-02-2017, 14:25
Dernier message: Skyrraahh