@fablast : merci
@Ghost : la réaction au tir permet :
- de bouger n'importe où (y compris hors de vue ou de portée)
- d'obtenir un bonus de couvert pour le tir courant si jamais la cible n'en avait pas
- d'annuler des éventuels tirs ultérieurs si la figurine n'est plus en ligne de vue ou hors de portée (notamment pour un Maître (Tir) ou pour une Activation multiple).
ça ne permet pas :
- d'invalider un tir qui était valide avant ce mouvement
Autrement dit, la figurine cible peut se cacher complètement ou se mettre hors de portée mais dans tous les cas ça n'apportera pas plus qu'un bonus de couvert pour le tir courant.
(tu me fais penser que j'avais une faq en cours de rédaction).
Pour l'action de fatigue je trouve ça plus équilibré comme ça. Après si tu testes et que tu me dit que c'est une mauvaise idée, je suis ouvert à la discussion ;-)
D'ailleurs n'hésite pas à me faire des retours, sur ça ou autre chose.
@Ghost : la réaction au tir permet :
- de bouger n'importe où (y compris hors de vue ou de portée)
- d'obtenir un bonus de couvert pour le tir courant si jamais la cible n'en avait pas
- d'annuler des éventuels tirs ultérieurs si la figurine n'est plus en ligne de vue ou hors de portée (notamment pour un Maître (Tir) ou pour une Activation multiple).
ça ne permet pas :
- d'invalider un tir qui était valide avant ce mouvement
Autrement dit, la figurine cible peut se cacher complètement ou se mettre hors de portée mais dans tous les cas ça n'apportera pas plus qu'un bonus de couvert pour le tir courant.
(tu me fais penser que j'avais une faq en cours de rédaction).
Pour l'action de fatigue je trouve ça plus équilibré comme ça. Après si tu testes et que tu me dit que c'est une mauvaise idée, je suis ouvert à la discussion ;-)
D'ailleurs n'hésite pas à me faire des retours, sur ça ou autre chose.