Necropolis : a narrative diorama skirmish game

27 réponses, 15155 vues

Résurrection

Un beau message de promotion de Necropolis du 28 avril par oldworldpaintedblood suite à un événement organisé dans un château à Essex https://www.instagram.com/p/DXr_VqEDpsj/

Citation :Je ne vais pas utiliser ce message pour décrire à quel point la journée d'hier était incroyable. Je vais plutôt l'utiliser pour expliquer la raison principale pour laquelle j'ai organisé cet événement.

C'était ma lettre d'amour au jeu Necropolis d'@owlshield. Mon jeu préféré et, à mon humble avis, l'un des jeux de figurines les plus authentiques qui soient. Pete ne l'impose à personne. Au fil des années de travail acharné, il a discrètement créé un jeu vraiment spécial, avec des mécanismes uniques, une narration évocatrice et a recruté les meilleurs artistes, @martin.mccoy.art et @blightbones. Une communauté merveilleuse, solidaire, créative et, surtout, fidèle s'est développée autour de ce jeu, et aucune publicité sponsorisée ni aucun marketing ne peut y parvenir.

Alors merci @owlshield et, à titre personnel, merci à @hedinghamcastle, @banhus_miniatures, @reliquat28, @einarbaldvii et @thepaintingtedd d'avoir été les principaux moteurs de ce projet. @jacksabbat pour l'affiche. Merci à tous mes amis qui ont créé, soutenu et rejoint l'équipe le jour J, ainsi qu'à ceux qui m'ont encouragé à distance. Je suis désolé que tous ceux que j'aime dans ce loisir n'aient pas pu être présents. C'était vraiment dommage. Mais qui sait ? Peut-être que je recommencerai.

CRIEZ NÉCROPOLIS. Soutenez le jeu. Qu'on aille se faire voir, tous ceux qui cherchent à se faire de l'argent facile dans une communauté fondée sur l'honnêteté et la créativité. Pas sur le gain financier.⚔️

Messages dans ce sujet
RE: Necropolis : a narrative diorama skirmish game - par Dreadaxe - 14-05-2026, 10:01