Merci à vous.
@ Silverpaint : n'hésite pas à faire un copier/coller et le convertir à partir de Word (ou autre...). Sinon, MP. Si tu testes le système, poste tes retours. Tout est bon pour améliorer le bouzin.
@ Squat : Bien vu. Ce sont des erreurs de frappe qui ont échappé à mes relectures. Merci. Du coup, c'est 15 ors pour embaucher trois unités.
Sinon, il est relativement rare que le patron clamse à SAGA surtout en partie scénarisée. Donc, ils vont plutôt avoir tendance à prendre du muscle...
Et les vassaux n'ont rien à dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 'tain, c'est le vieux barbu qui choisit les rois !
Rapide et violent ? Qu'entends-tu par-là ? Tu trouves que c'est bien parce qu'une campagne dure pas trop longtemps et que le sang coule à flot ? Ou plutôt naze parce que une erreur se paie (trop ?) cash ? N'hésite pas hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] je ferai pas ma mijaurée face aux critique. Le but est d'avoir des avis et, comme dit au-dessus, améliorer l'ensemble afin que la communauté est un bon outil à sa disposition.