(21-07-2026, 20:25)Le Lapin a écrit : Pour l'instant, ils ne prennent pas trop de risque sur les séries choisies.
Il y a beaucoup (BEAUCOUP) de machines de l'Universal Century (est-ce vraiment la peine de nous proposer quatre RX-78-2 en quelques mois ? Et... quoi, six Zaku ?), quelques trucs issus des séries les plus récentes (l'excellent Witch from Mercury et l'étrange GQUUUX) et du Seed.
Je suis un peu étonné de ne pas voir plus de Wings, ceci dit.
(Surtout que c'était les vingt-cinq ans l'an dernier et que la série à cartonné à fond aux USA.)
Après, j'avoue, mon petit kink ça serait une boite deluxe consacrée à G Gundam.
La multiplication des versions du 1er gundam me font d'un côté penser à des profils selon l'arme et wysig obligatoire pour les tournoyeux.
Mais surtout, avec toutes les boîtes de conserve vertes et rouges de chez Zeon et le deluxe set 1, j'imagine la possibilité de reconstituer toute la campagne d'Origin, l'aspect narratif lorgnant du côté de l'historicité en imposant à Amuro Ray une config pour son gundam.
Je rêve peut-être... mais je le ferai certainement si le jeu le permet.
PS, y a une encyclo sérieuse quelque part sur tous les robots existant pour gundam? Mes connaissances sont insuffisantes pour distinguer le bon chasseur site du mauvais.
Merci