De rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Citation :<div>Merci beaucoup pour ta rapidité ! Je peux donc largement me fier au premier lien, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préfère avoir l'avis d'expertExpert, c'est vite dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ! Je maîtrise les mécanismes du jeu mais ça reste encore perfectible.
</div>
Citation :<div>Dans l'absolu, je le redis, le gars a pris des capacités SAGA déjà existantes, les a (assez intelligemment et globalement) mixées. Au final, ça a l'air de tenir la route, le choix des capacités semble avoir été fait avec soin pour ne pas déséquilibrer l'ensemble. De même, les persos sont assez puissants mais ne pas ultimes, ils ne peuvent pas gagner une partie à eux tout seul (comme un perso spé svg invu 2+, guerrier-né [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ).
Bref, je crois que je vais tenter un retour dans la terre du milieu via SAGA of the rings !
</div>
Après, faut tester, tester, tester... pour voir si y'a un truc qui foire. Si t'as déjà les figs, ça coûte rien !
Et hésite pas à poster des retours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]