Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

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Bon, faudra que je fasse le ménage et que je remette tout cela en ordre à un moment ^^

En attendant on continue la publication de mon brouillon ^^

Les effet de jeux :

Effet bénéfique :

REGENERATION ARCANIQUE (eau) : Ce marqueur permet de réaliser une action de type "Canalisé" en plus.

PUISSANCE ARCANIQUE (feu) : Ce marqueur permet de réaliser une action de type"Sort" en plus.

SAVOIR ARCANIQUE (terre) : .Ce marqueur permet de réaliser une action de type "Catalyser".

ACCELERATION ARCANIQUE (vent) : Ce marqueur permet de réaliser une action de type "Mouvement" en plus.

Effet durable :

BRULURE (Feu) : placer autant de marqueur BRÛLURE sur la cible qu'indiquer sur la description du sort.

A chaque début de phase d’entretien du joueur, ce dernier reçoit autant de blessure que de marqueur BRULURE sur lui. Retirer ensuite un marqueur BRULURE

REGENERATION (eau) : placer autant de marqueur REGEN sur la cible qu'indiquer sur la description du sort.A chaque début de phase d’entretien du joueur, ce dernier reçoit autant de PV que de marqueur REGEN sur lui.Retirer ensuite un marqueur REGEN

SONNER (vent) : Placer autant de marqueur SONNER indiquer sur le descriptif du sort a la cible. A chaque début de phase d'entretien du joueur, ce dernier perd autant d'action que de marqueur sonner sur lui.

Retirer ensuite autant de marqueur SONNER que de d'action retirer.

PROTECTION (terre) : placer autant de marqueur PROTEC sur la cible qu'indiquer sur la description du sort. A chaque début de phase d’entretien du joueur, retirer un maximum de marqueur PROTEC jusqu'a un maximum de 3. Tant que la cible à des marqueur PROTEC sur lui réduise tout les dégâts subit de -1 par marqueur (jusqu’à un maximum de -3)

Effet Actif :

POUSSER (vent) : Déplacer immédiatement la cible d'un nombre de case égale aux nombres de marqueurs POUSSER inscrit sur le sort, dans n'importe quelle direction que vous souhaité sauf en diagonale. Si ce dernier ne peut plus faire de mouvement, lui et l'objet impacter reçoivent des dégâts égal a la distance parcouru par l'objet poussée + le nombre de marqueurs non dépensés. Une fois les dégât résolut retirer tout les marqueurs POUSSER encore sur la cible.

SOIN (eau) : faite récupérer à la cible autant de PV que de marqueur Soin indiquer sur la description du sort.

PURGE (Terre) : Retirer autant de Marqueur a la cible (bénéfique ou négatif) que de marqueur PURGE indiquer sur la description du sort.

DRAIN (Feu) : Faite immédiatement perdre autant de mana que de marqueur indiquer dans la description du sort.

(Modification du message : 08-09-2014, 20:07 par Nekola.)

Messages dans ce sujet
Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 08-08-2014, 14:35