Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

93 réponses, 23687 vues


Effet de terrain :

​Placer un marqueur relatif à l'un des élément pour identifier la nature du terrain. Une case ne peut cependant pas avoir plus de 3 marqueurs en tout.

Terrain Dangereux (Feu): tout créature entrant étant à un moment donner durant son tour dans une case avec un marqueur terrain dangereux, ce dernier perd immédiatement 1PV par marqueur terrain dangereux.

Terrain Difficile (Terre) : toute créature devant rentrer durant son tour sur une case avec un marqueur terrain difficile doit dépenser 1 point de mouvement de plus par marqueur terrain difficile pour y rentrer.

Sceau Arcanique (Eau): toute créature traversant durant son tour une case avec un marqueur Sceau Arcanique doit dépenser immediatement 1 point de mana par marqueur sceau de mana .

????(Vent) : ????? une idée ????.


Messages dans ce sujet
Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 11-09-2014, 18:54