Citation :-Armée 40k -Armée battle-je faisbeaucoup d armées mais en ce moment je suis plus penché sur les eldars(2000voire plus pts sans le titan!), mes gardious repredront la releve a partir du 'dex oeil de la terreur
-Leurs nombres de points
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
-Votre future armée
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
-homme lezards ( j en sais fichtrement rien avec la new version mais ce ne doit pas etre beaucoup)
-j adore jouer selon un historique bien defini, j ai un faible pour les armées motorisées
-future armée?surment ces inquisituers chasseur de demons afin de booster ma Garde...
pk? parceque je suis un fanboy!
-helas je ne joue plus tres souvent, pourtant j aimerais mais vous savez les etudes prennent beaucoup de temps.
-il y a peu d année heu non desolé, peu de mois je me suis decidé a ne plus rien acheter tant que tout ne serait pas peint .... j acheterais donc qqchose d ici l an 3003 ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
-Ja i depensé un max en figues....allant du banebladeou le titan phantom au simple achat d une armée de world eater en un seul jet lors de mes années folles...
Vu que le budget se reduit quelque peu, je penche aujourd hui pour l occaz' ( parfois c peint !!!)