Un mot sur ta participation au concours : tu aurais gagné 2,3 places rien qu'en proposant plus de photos (pas facile de bien juger avec 1 seule) et des socles un peu plus travaillé (comme sur la fig du dessus par exemple).
C'était quoi l'escouade que tu voulais présenter à la base ?
Bon va falloir que je m'active pour le concours à thème, elle déboite bien ta fig...









