News-Figz.com un magazine en ligne.

63 réponses, 25722 vues

Alors, sympa les énormes texte, mais après je me sens obligé d'en mettre autant en réponse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] .

@Lucius :

Pour FB, je pense qu'effectivement je peux changer la forme de l'envoie des nouveautés générales et me concentrer sur le projets et autres vidéos pour le plus.

La différence entre news et A l'affiche est simple. En a l'affiche, tu as : les nouveaux articles (videos... qui ne sont pas en news) et les campagne de financement qui se lancent. Pourquoi? car ainsi elle restent un peu plus longtemps visibles. Au rythme où les news sortent, les visiteurs les rateraient facilement.

Pour les catégories, tu les as sur Les News. Tu peux choisir entre Historique et Fantastique, puis l'univers plus précis, puis l'échelle. Les tags eux sont gérés par un autre module. J'ai tenté de ne pas trop tout mélanger,mais il y en a un peu beaucoup en effet, a voir comment ça peu être amélioré. Enfin, n'oubliez pas qu'en haut de chaque news, les icones sont des boutons pour atteindre toutes les publication répondant à ce tag.

Effectivement, je vais sûrement virer autre Web-TV pour mettre tout le monde sur le même affichage. L'objectif de base est que chacun puisse trouver rapidement ce qu'il cherche et, dans cette optique, les listes sans fin de liens sont assez décourageantes.

Pour les Blog, on se heurte à un autre problème, l'outil qui suit les RSS ne me laisse que peut de possibilités de perfectionnement. impossible, par exemple, de leur associer des tags. Peu-être que les trier par ordre alphabétique serait une bonne solution, mais ça ferais quand même 26 catégories., ou une liste de plus en plus longue et indigeste.Car pas possible de remplacer par une image ou de mélanger les RSS pour avoir les derniers articles tout blogs confondus (ça serait tellement mieux).

Pour le Forum, je commence à penser qu'effectivement il ne me sert qu'à alourdir le site.

@ Morikun :

J'ai lancé un concours FB avec lots pour tenter de rameuter du monde avec des lots à débloquer en fonction du nombre de Like sur la page, ben ça prend pas. Certes il y a encore pas mal de temps, mais j'espérait un peu plus de retombées.

Messages dans ce sujet
News-Figz.com un magazine en ligne. - par Minus - 10-07-2014, 21:40
News-Figz.com un magazine en ligne. - par SHWTD - 11-07-2014, 21:00
News-Figz.com un magazine en ligne. - par DV8 - 10-09-2014, 04:21
News-Figz.com un magazine en ligne. - par DV8 - 10-09-2014, 09:54
News-Figz.com un magazine en ligne. - par DV8 - 06-11-2014, 06:14
News-Figz.com un magazine en ligne. - par DV8 - 10-11-2014, 12:30
News-Figz.com un magazine en ligne. - par DV8 - 14-11-2014, 16:02
News-Figz.com un magazine en ligne. - par DV8 - 17-11-2014, 05:07
News-Figz.com un magazine en ligne. - par DV8 - 19-11-2014, 08:50
News-Figz.com un magazine en ligne. - par Sakartoune - 19-11-2014, 11:47

Sujets apparemment similaires...