Oui ca me dérangeait pas qu'on vote par forum vu que c'est une compétition amicale (avec pétage de dents réglementaire) mais bon puisque le sondage est là autant en profiter.
Citation :Le socle y est pour beaucoup mais pas que, le jaune est sympa, il a pris en compte certaines remarques comme les phares (les métaux aussi j'ai l'impression ?)J'ai pris en compte absolument toutes les remarques (même le jus huileux avec la recette de Whispe même si ça se voit pas trop, j'ai pas du mettre assez de noir). J'ai eu un peu mal au coeur d'enlever le rouge du t-shirt, car je trouvais que ça rendait bien .... mais force est de constater que Minus avait raison, le fait que ce soit dans une couleur neutre fait davantage ressortir d'autres éléments (la peau en tête de liste). Les phares ont été un vrai calvaire, surtout celui de devant (2h sur un phare è_é). Celui de derrière a été plus rapide, j'ai moins galéré sur le dégradé.
Pour les métaux je les ai repris à coup de jus (noir/bleu) et de glacis (cuivré et or) afin de donner des teintes légères, mais suffisante pour ne pas avoir un bloc uni de couleur métallique.
Le plus dur a été d'enlever le rouge que j'aimais beaucoup, sur le t-shirt du Warboss. Mais Minus avait bel et bien raison : la couleur neutre se voit moins mais surtout ça permet à d'autres teintes de ressortir davantage (notamment la peau).
Bref j'ai pris un malin plaisir à détourner le thème imposé par Morikun pour l'Orkifier au maximum. Le socle ça n'a été que du bonheur à réaliser et je suis content qu'il plaise autant ^_^