Old Faste Bangbang, règles rapides pour escarmouche

25 réponses, 13397 vues

Je suis une véritable douille en blog,

faut dire aussi que c'est mon premier,

et qu'à part la présentation sobre, bin ...

disons qu'il faudrait que je me plonge dans les machins à bidouiller,

et surtout voir comment "incruster" des images,

pour faire moins austère.

Pis vendre le jeu ... j'en suis pas là, et j'en suis bien loin !

Le plus important dans un jeu de fig', c'est le système,

il doit donc (a mon sens) rester gratuit ... ouaip, je suis un joueur GW.

Au niveau des fig' ... je teste les modélisateurs 3D ... la vache !

Avant, je me disais que faire des Slimes en visu 3D c'était de la fainéantise ...

maintenant, ça attire mon respect.
Mais si un jour (un jour) je dois faire une gamme se serai surtout quelques piétons et des méchas.
Le corps de base sera à acheté (pied/tronc/tête/bras de base), mais les bras et les options seront gratuites

(à imprimer soi-même), comme ça, on évite la course à l'armement et on multiplie les possibilités des

joueurs en allégeant les blessures du porte-monnaie. Ca vient de mon expérience avec GW : Dans un quitte de dreadnought,

par exemple, on a 3 carénages différents, 12 bras, 5 têtes, des options à que faire ... or, on paye pour ces fameuses options, alors qu'au fond nombre de ces bidules ne seront jamais utilisé.

Je continu de bosser sur les règles ...
J'aimerai rendre le (ou les) mécha de l'Equipe plus indispensable ... oui, je viens de tomber dans Warmachine.
Je réfléchie à une manière de personnaliser son mécha de A à Z, mais sans alourdir les règles et l'équilibrage ...

Peut-être en faisant un simili/Warmachine, justement, le système GW étant trop limité, à mon sens ...

Ou inventer quelque chose à partir de rien, à voir. Je n'ai pas trop d'idées, et vous ?

J'inclurai certainement des motos, enfin sous la forme de bonus en déplacement, rattachable et détachable à tout moment.

Parce que sinon, c'est vraiment l'enfer à gérer. Je regarderai pour voir si on peut en faire des mini-hélicoptères.

Dans 15 jours, de toute façon, il y aura une grosse correction orthographique, promis.

Messages dans ce sujet
Old Faste Bangbang, règles rapides pour escarmouche - par Swompy Time - 27-12-2014, 22:05