Pareil que Perno, faut que je refasse le stock de HF.
Surtout qu'entre les clin de zoeils aux séries et les conneries, ya de quoi faire pour de l'escarmouche drôle et con.
On précisera : que la sculpture est de qualité (mais on connait Kev depuis longtemps), que le moulage est superbe (le garçon connaissant son boulot, il doit sculpter de manière à ce que ça ne se voit pas mais j'avoue que l'ébavurage n'est pas un problème avec le HF) et que le service client est, littéralement hassle free.
Au delà des remises et des cadeaux réguliers (sans parler des bonbons et des petits mots), pour vous donner une idée, j'avions reçu mot d'excuse et tout le tralala -avec un geste- pour une livraison en 18 jours ya quelques années (alors que j'avais été tenu au courant des problèmes derrière le retard dès la première semaine). Sachant qu'à ce moment là, en passant par la poste glaouiche, fallait 10-14 jours de délai en général et qu'au même moment, j'attendais encore depuis deux mois et demi une commande FWo pour laquelle je n'ai rien eu si ce n'est une réponse "c'est parti" après deux mails de requêtes de ma part.
Bref, bon... Achetez.
le squat
fan