<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">L’école alchimique de Loqu'oua ou Aquamancie (Domaine principal Eau) :
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour l'histo on verra plus tard.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">NIVEAU 1 :
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Geyser (mana : 1 Eau + 1 Terre)
Cible une case en ligne de vue. Inflige 1 dégât. L<b>a zone/cible subit 1 marqueur "PURGE".</b>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;"><b>Médication d'eau pure</b> (mana : 2 Eau) :
Cible une case adjacente en ligne de vue du lanceur. La cible gagne immédiatement 2 marqueurs "REGENERATION"
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pentagramme aquatique (mana : 1 Eau + 1 Terre) :
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Cible un objet adjacent d'une case en ligne de vue du lanceur. La Zone gagne immédiatement un marqueur 2 marqueur "SCEAU ARCANIQUE"
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">NIVEAU 2 :
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Prison de la Neiyade(mana : 3 Eau + 1 Vent):
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Cible une case en ligne de vue. La cible subit immédiatement 1 dégat. De plus elle subit 1 marqueur "SONNER" et 1 marqueur "PURGE". Placer de plus 1 Marqueur "SCEAU ARCANIQUE" dans la zone.
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Faveur des 4 Eaux (mana : 1 Eau + 1 Terre + 1 Vent + 1 Feu):
Cible un objet adjacent d'une case en ligne de vue du lanceur. La cible gagne immédiatement 1 marqueurs de chaque parmi ceux-ci :
"PROTECTION", "PURGE", "REGENERATION" et "EXPLOSION".
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
NIVEAU 3 :
<b>Raz de Marrée</b> (mana : 3 eau + 1 vent + 1 quintessence ) :
Cibles toutes les cases à 5 cases de déplacement ou moins du lanceur. Toute ces cases subissent 3 marqueurs "PURGE". Tout les alchimiste dans cette zone son poussés de 2 et subissent 2 points de dégâts et doivent immédiatement défausser 2 mana de leur choix (comme si il venait de rentrée dans une zone contenant un sceau arcanique)