Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

93 réponses, 31410 vues


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">L’école alchimique de Loqu'oua ou Aquamancie (Domaine principal Eau) :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour l'histo on verra plus tard.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">NIVEAU 1 :

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Geyser (mana : 1 Eau + 1 Terre)

Cible une case en ligne de vue. Inflige 1 dégât. L<b>a zone/cible subit 1 marqueur "PURGE".</b>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;"><b>Médication d'eau pure</b> (mana : 2 Eau) :

Cible une case adjacente en ligne de vue du lanceur. La cible gagne immédiatement 2 marqueurs "REGENERATION"

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pentagramme aquatique (mana : 1 Eau + 1 Terre) :

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Cible un objet adjacent d'une case en ligne de vue du lanceur. La Zone gagne immédiatement un marqueur 2 marqueur "SCEAU ARCANIQUE"

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">NIVEAU 2 :

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Prison de la Neiyade(mana : 3 Eau + 1 Vent):

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Cible une case en ligne de vue. La cible subit immédiatement 1 dégat. De plus elle subit 1 marqueur "SONNER" et 1 marqueur "PURGE". Placer de plus 1 Marqueur "SCEAU ARCANIQUE" dans la zone.



<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Faveur des 4 Eaux (mana : 1 Eau + 1 Terre + 1 Vent + 1 Feu):

Cible un objet adjacent d'une case en ligne de vue du lanceur. La cible gagne immédiatement 1 marqueurs de chaque parmi ceux-ci :

"PROTECTION", "PURGE", "REGENERATION" et "EXPLOSION".

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


NIVEAU 3 :

<b>Raz de Marrée</b> (mana : 3 eau + 1 vent + 1 quintessence ) :

Cibles toutes les cases à 5 cases de déplacement ou moins du lanceur. Toute ces cases subissent 3 marqueurs "PURGE". Tout les alchimiste dans cette zone son poussés de 2 et subissent 2 points de dégâts et doivent immédiatement défausser 2 mana de leur choix (comme si il venait de rentrée dans une zone contenant un sceau arcanique)

Messages dans ce sujet
Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 01-01-2015, 14:23