<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">L’école alchimique de Zeph'irus ou Eoliomancie (Domaine principal VENT) :
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour l'histo on verra plus tard.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">NIVEAU 1 :
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Bourrasque (mana : 2 Vent )
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Cible une case en ligne de vue. Inflige 1 dégât. L<b>a zone/cible subit 1 marqueur "POUSSE".</b>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;"><b>Aile d'Icarius</b> (mana : 2 Eau) :
Cible le lanceur. La cible se déplace immédiatement d'un nombre de case illimité, mais ne peut au choix qu'une seul fois faire une des actions suivante : que changer de direction ou ouvrir une porte durant son déplacement ou traversé une zone avec au moins un marqueur "TERRAIN DIFFICILE".
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Brume de zeloph' (mana : 1 Vent+ 1 Eau) :
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Cible une ou deux case adjacent en ligne de vue du lanceur. Placez en tout 2 marqueur "BRUME" (deux sur une ou 1 sur chacune)
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">NIVEAU 2 :
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Porte de brume (mana : 3 Vent + 1 Eau):
Lorsque le lanceur est adjacent à un marqueur " BRUME". Déplacer immédiatement le lanceur de façon à ce qu'il soit immédiatement adjacent à un autre n'importe quel marqueur Brume de son choix !
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Laceration de Zeph'yr (mana : 2 Vent + 1 Terre + 1 Eau):
Cible une case en ligne vue du lanceur. La cible est immédiatement "POUSSE" de 3, gagne immédiatement 1 marqueurs "SONNER" et subit 2 dégât. De plus, placer immédiatement un marqueur "BRUME" sur l'une des case parcouru lors de la POUSSE !
<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">
NIVEAU 3 :
<b>Cyclone</b> (mana : 3 Vent + 1 Terre + 1 quintessence ) :
Cible tout le secteur dans lequel se trouve lanceur. Toute ces cases subissent 1 marqueurs "PURGE". Tout les alchimiste adverse dans cette zone son poussés en dehors de ce secteur par le portail donnant sur un autre secteur le plus proche et subissent 3 points de dégâts.