Citation :Il faut que j'ailles sur http://www.mutantchronicles.net/ peut être pour avoir la réponse ? ;-)C'est une idée :
Revue d'Ultimate Warzone - après l'enthousiasme du début
A propos du post de Frost sur le forum d'EE
Mishima vs Cybertronic le 8 août, Ki ki c'est qui va perdre?
Bonne lecture.
Citation :<b>EDIT :</b> Mince c'est pire en fait, c'est Warzone Edition 1 que j'avais acheté, ca me fout un bon coup de vieux... Zut j'ai zappé la V2...O_ô...Qu'est ce qui est pire ? La V2 ou UW ?
De ce que j'ai compris, UW est une boue, un rafistolage de tout et n'importe quoi. Les arguments pro-UW étant ceux qui me confortent le plus dans cette analyse.
Citation :Que vaut le gros pack de départ celui à 90$ ?C'est la boite de la V2 dont les bouquins ont été remplacés. Tu as 2 armées de 40 figurines organisées en 4 escouades de 10 hommes (1 sergent, 1 arme lourde et 8 soldats). Les armées sont Bauhaus (inspiration germanique/prussienne) et Imperial (so british). Ceux sont les troupes régulières de base, les sans grade.
Citation :Quelqu'un sait si les dernières versions fabriqués ont été corrigés ?Je n'en sais rien. Mais vu le sérieux de la boite qui a repris Warzone, j'ai comme un "léger" doute...
parcequ'apparemment il y a pas mal d'erratum à imprimer sinon... :-(