Citation :<div>Tu choisse vu que, si j'arrive a mener a bien le projet, y'a des chances que je fasse les deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
He ho... Moi j'débarque hein ! :)
J'étais jamais venu ici et paf ! J'me prends un défi. Je savais même pas qu'il y avait une limite de temps.
Après, Super Héros, c'est pas moins large que "robots sans marron", non ?
</div>
Question de symétrie, j'aime bien la symétrie, et pis pour jouer il me faudra bien les deux camps?
Par contre je galère pour ma Valentine, idéalement il me vaudrait une fig de G**n mais je ne sais pas si ça existe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .
Pareillement, vous n'aurez pas de teasing avant sous couche car l'appareil est en rade et j'ai pas eu la patience d'attendre: j'en suis aux couches de base [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
Allez-si, pour le fun:
Edit:
Citation :He ho... Moi j'débarque hein ! :)C'est aussi le but des défis, faire venir dans les autres parties du forum les gens qui ne viennent pas souvent et les faire participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !