Citation :<div>
J'ai lu les règles, et je trouve ça pas mal. Le système des véhicules me plaît, ça n'est pas trop complexe, mais y a des choix très intéressants. Si j'ai le temps, je testerai ça (mais avec du Space Marine vs Orques, sans doute ^^).
Merci, j'essaie d'avoir le plus de retour de tests :).
Par contre, y a des coquilles qui sautent aux yeux dans le pdf. Intéressé par un retour "orthographique" ?
Oui, ça m’intéresse surtout qu'avec mes copier/coller , elles se reproduisent entre elles :(
Au niveau des règles, y a surtout un truc qui m'interpelle : la fuite d'un corps à corps est plus difficile pour un bon combattant que pour un mauvais (2D6-C contre Somme© des adversaires en contact).
Oui, alors je devais vraiment être fatigué quand j'ai tapé ça, j'ai donc modifié ça dans la FAQ (en attendant la bêta 0.2 de février)
donc le vrai texte c'est:"
Un projet à suivre !
- Page 16. dans le paragraphe <b>Quitter un corps à corps</b>, remplacez "Il compart le résultat au total des valeurs C des ennemis avec lesquels il est en contact. Si le résultat est supérieur, il peut faire une action de mouvement pour quitter le combat " par: <b>Il compart le résultat à la meilleure valeur C ennemie laquelle il est en contact. Si le résultat est inférieur, il peut faire une action de mouvement pour quitter le combat...</b>
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