il est l'heure de voter :
pour le Caillou et ses mélanges à l'orange bluffants
63.33%
19
ou pour le Cyrus et son zoneille sur dallage psychédélique
36.67%
11
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax)

120 réponses, 27324 vues

Citation :<div>
Et ben, ça pique... "l'occasion pour Ajax d'essayer de sortir de ses habitudes de peinture et d'essayer d'autres techniques", je confirme... mais bon,c'est clair qu'il y a challenge et ça c'est sympa.

Du noir, du blanc et une autre couleur. OK. On a droit de les mélanger entre elles, genre pour avoir plein de gris (50 nuances. Là, elle est faite comme ça j'évite à quelqu'un de se couvrir de ridicule) ou c'est interdit sous peine d'exécution sommaire parla Brigade du bon goût chromatique ?

Bon, étant HS pour cause de grippe, je vais avoir un peu de temps pour chercher une fig qui va bien et trouver quelques tutos...

</div>
Ha ben, ça pique, ça pique...

Tu me défies, et tu oses te plaindre après ? Tu devais bien t'attendre à un truc à la c*n, quant même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Remarque, j'ai failli donner comme thème "fruits et légumes"...

Concernant les couleurs, tu as tout à fait le droit de les mélanger entre elles, du moment qu'on reste bien sur 3 pots de peinture, dont le noir et le blanc (tu as le choix de la marque). Pas un de moins, pas un de plus...

A moins que tu ne veuilles te faire un trip à la Miller dans Sin City, ce qui pourrait être sympa aussi.

Excellent, je vais suivre avec interet.

Bon choix de thème, comme Lucius j'aurais pris le thème comme un coup de batte dans le dos. Jamais essayé le mono(tri ?)chrome... l'elfe Andrea est terrible ! (inspi Sin City ?)

</div>
En effet, je pense que Graphigaut a pris le film Sin City comme inspiration, vu que pour la BD, c'est un travail en noir et blanc + 1 touche de couleurs, et qu'il n'y a pas de gris dans les dessins.

[Image: SinCityComparison2.jpg]

J'ai l'impression qu'on passe un sacré pilier quand même. Je ne pense qu'il m'aurait fallu un temps incommensurable pour réaliser la peinture d'une figurine comme ça...

Au moins le défi devrait être des plus intéressants à suivre. J'espère qu'on aura droit à des WIP car je serais vraiment très très curieux de voir les différentes étapes de cette techniques.

Bon courage à vous deux !

</div>
Je pense en effet que ça va être un défi pour tous les deux.

Pour les WIP, je ne sais pas encore, car tout dépendra la façon de bosser que je vais choisir (et en plus, j'oublie souvent de prendre l'APN quand je monte peindre dans mon bureau).

En attendant, va falloir choisir une fig sympa...

Messages dans ce sujet
[CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) - par Le Caillou - 23-01-2015, 13:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,327 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,252 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 23,882 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus Cyrus33 119 26,702 01-01-2015, 12:42
Dernier message: lixa