Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 122271 vues

Le problème des bunkers c'est pas la peinture, c'est la texture. C'est bien trop granuleux, on dirait que les murs sont couverts de cailloux.

Pour les camions montrés plus haut, je vois 2 problème :
- les creux, comme les lignes de carrosserie etc ne sont pas du tout ombrés. Même à l'inverse, la peinture (en bombe ?) s'y est accumulé, ça donne en rendu pas naturel. C'est super flagrant au dessus du passage de roue sur le camion jaune, mais c'est vrai aussi sur l'autre, la grue...

- le battle damage : tu en mets partout pareil. Du coup, c'est pas beau. Pour que ça reste agréable, tu devrais faire des zones toutes pourries. D'autres un peu abîmées, mais aussi laisser des zones intactes. Ca sera pas forcément plus réaliste, mais ça sera plus intéressant graphiquement et plus joli. (mode autopub on : je suis en train de peindre un Raider, jettes-y un zoeil)

Après, je déteste les vitres de la limo. Le traitement en dégradé de bleu, façon comics, pourquoi pas. Mais alors un seul dégradé par vitre, là on dirait un pantalon des années 70. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et pour finir, je plussoie Reldan. Passe des jus (huile, acrylique, on s'en tape) de bruns, de verts, d'ocres, pourquoi pas de bleu ou de violet, sur les murs des bunkers pour enrichir la teinte.

Messages dans ce sujet
Les Trucs À DV8, bidules et machins ... - par Guest - 05-05-2010, 22:54
Les Trucs À DV8, bidules et machins ... - par Minus - 28-01-2015, 11:31