Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 199258 vues

Minus tu n'y connais rien, les cailloux c'est la vie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] !
Le monde sera beau le jour ou tout et tous seront recouvert de cailloux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Plus sérieusement le crépi est un peu rugueux oui. A t'elle point que j'ai galérer pour coller les bandes autocollantes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img].

Bon je sens que je devoir les reprendre ces bunkers et ca me fait chier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]. On verra ca au printemps!

Les camions ne sont pas ombrés en fait. J’hésite a le faire a l'huile ou a la lasure d'ailleurs. P'tet les deux.
Et oui les battles damages sont foireux mais y'en quant même des zones ou c'est concentrés ... non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?

Pour la Limo, je suis désolé mais c'est comme les cailloux, tu n'y connais rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Les gens de bon goûts ils roulent avec ca:

[Image: tn_063_zps0b016b85.jpg]

[Image: tn_070_zpsc3965e3f.jpg]

Mais du coup ton idée m'en amène a une autre: refaire un dégradé sur les éclats pour en laisser un pétant au milieu et atténuer les autres autours. Ca devrait le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Messages dans ce sujet
Les Trucs À DV8, bidules et machins ... - par Guest - 05-05-2010, 22:54
Les Trucs À DV8, bidules et machins ... - par DV8 - 28-01-2015, 13:25