Citation :par pitié relisez-vous et corrigez votre orthographe quand vous faites un récit !
Désolé Mr Gandahar... Je l'refrais plus, c'est promis!
N'hésitez plus, comme Diafwl, à participer! (Eh Zugrub, il y a une section spéciale: blague débile... Bon, pour te faire plaisir: Hahaha.)
La suite:
L'empereur, dans sa folie mégalo, voulait fair exploser Terra pour tuer Horus et un max de chaoteux après c'être lachement enfui en vaisseau de plaisance, mais voyant le prix des explosifs, il décida dans un geste de courage et d'altruisme rarement égalé de défendre... heu... sa propre personne.
Après tout juste 3heures de bricolage dans le cambouis, le téléporteur marche enfin; seulement vla-ti-pas que Sanguinius, entendant un 2657784ème juron du tech, se retourne et appui par mégarde sur le bouton -TELEPORTATION-.
Il fait noir. C'est la première pensée de Sanguinius. Se sentant seul, il se retourne et entend le cri étoufé d'un marine Imerial Fist.
-Mon primarque m'avait bien dit qu'il ne fallait jamais rester derrière vous, dit ce dernier, une aile coincée dans le respirateur.
L'Empereur avancait, faisant avancé devant et derrière lui une bonne douzaine de marines. (et aussi sur les côtés, on est jamais trop prudent...)
Soudain, entendant un bruit, les marines s'arètent.
Tac-tac-tac, fait le bruit.
L'Empereur, toujours persuadé de se trouver dans la cave de son palais, dit à sa guarde:
-Sûrement des souris... Tire d'élimination sur la première venue, au cas oû... mais rien ne vient;
Tac-tac-tac, font en effet les genoux de Dorn en claquant l'un contre l'autre.
-Il y a quelqu'un? N'entendant aucune réponse, il va voir une porte qu'il avait remarqué.
De l'autre côté, des démons jouent au bridge, assis autour d'une table.
Il leur demande leur chemin avant de se rendre compte que se sont des ennemis.
-Pour Dorn! crie t-il avant de se souvenir que c'est lui.
Il les anéanti facilement au bridge, en trichant un peu quand même.
(Bah oui, il allait pas tuer ces pauvres bêtes...)
Les démons jetent quelques dés en forme de crânes, mais ils ratent leur test d'instabilité et disparaissent dans un nuage de fumée.
Soudain, Dorn, rassuré, voit...
A vous de trouver la suite!