[69] Présentation de Plutark

5 réponses, 3124 vues


Ce qui me gêne surtout, c'est les symboles propres aux chapitres dans les moulages des figurines. Ca va nécessiter que je me mette à modifier les figurines à coups de lime, de cuteur et de colle (accompagnés de la finesse olympienne dont je suis doué... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Ce que je vais faire, c'est commencer par m'entraîner à peindre sur les figurines que j'ai déjà (comme qui dirait un crach test) pour ne pas ruiner les futurs Corbacs que je prendrai.

Merci pour le lien vers le site anglais, je ne le connaissais pas et il a l'air de proposer beaucoup plus de choses que les sites habituels (les prix sont pas mal aussi soit dit en passant)

Il y a plusieurs clubs dans la région lyonnaise, du moment qu'ils acceptent un novice, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là! Le temps d'assimiler les règles et de monter mon armée, ils auront le temps de me voir venir!

Merci beaucoup pour ta réponse!


Messages dans ce sujet
[69] Présentation de Plutark - par Plutark - 10-02-2015, 14:06
[69] Présentation de Plutark - par Plutark - 10-02-2015, 16:16
[69] Présentation de Plutark - par Plutark - 10-02-2015, 20:24